[FORUM FERME]
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre lien discord est périmé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous



Votre lien discord est périmé Empty
MessageSujet: Votre lien discord est périmé   Votre lien discord est périmé I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:21

Bonjour communauté ressuscitée,

Loin de moi l'idée de vouloir encombrer d'un sujet votre forum par ma vile curiosité, mais quel autre choix ?
Votre lien vers discord ne semble pas marcher, point de CB, je ne sais à quel guichet m'adresser. Il me semble être dans la section la moins hors-sujet, mais comme vos sections sont nommées en latin et, qu'à part quelques citations comme "e cho l'appelorio quezac", je ne suis pas très à l'aise avec cette langue, je ne suis pas sur de poster au bon endroit.

Je suis perdu, le monde est fou, les EHPAD de rôlistes sont une jungle et les bannissements poussent à l'exode  des milliers, des centaines, bon peut-être des dizaines d'entre-nous ; désormais en sus, il n'y a plus de CB. Tout se perd, la modernité m'accable, je sens le poids des ans sur mes épaules frêles.

Je suis désespéré. Donnez à notre peuple de badauds un lien discord fonctionnel Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Primo Sicinius Scorpa

Admin

Primo Sicinius Scorpa

Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 33

Personnage
Âge: 47 ans
Métier: Préteur d'Edelmia
Statut: Citoyen


Votre lien discord est périmé Empty
MessageSujet: Re: Votre lien discord est périmé   Votre lien discord est périmé I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:37

Holà voyageur égaré,

La recherche du chemin perdu est parfois la quête de toute une vie. Du moins les plus sages l'affirment ; et je n'ai jamais été sage.

Du coup, je te refile le lien, ma gueule. Dis-moi si ça marche ou pas. https://discord.gg/PT6yFrf

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lien discord est périmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP, lien, rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oncmelia Minor (fermé) :: Tabernae :: Oratoire-
Sauter vers: