[FORUM FERME]
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Création de personnage/liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Orianna




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2021


Création de personnage/liens  Empty
MessageSujet: Création de personnage/liens    Création de personnage/liens  I_icon_minitimeDim 3 Jan - 9:01

Bonjour à tous et à toutes!

Je me présente sur votre forum qui m'a l'air vraiment sympathique! (Je le zieute depuis quelques temps déjà hihihi) J'aimerai vous rejoindre (oui je sais je me suis déjà inscrite huhuhu mais je n'ai pas trouvé de zone accessible aux visiteurs hormis le coin partenariat. >.<)
Je souhaite jouer une jeune femme vivant dans la province d'Oncmelia Minor si possible une noble cependant, je cherche une famille pour mon personnage avant de me lancer dans le vif du sujet Very Happy Est-ce que quelqu'un d'entre-vous chercherait une petite soeur, une soeur ou encore une fille, une cousine ou une nièce??
J'espère que je post au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'excuse bien bas T^T

A bientôt et merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primo Sicinius Scorpa

Admin

Primo Sicinius Scorpa

Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 33

Personnage
Âge: 47 ans
Métier: Préteur d'Edelmia
Statut: Citoyen


Création de personnage/liens  Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage/liens    Création de personnage/liens  I_icon_minitimeDim 3 Jan - 10:11


Bonjour Orianna, et bienvenue sur Oncmelia Minor ! Merci pour l'intérêt que tu nous portes, ça fait plaisir Smile

Pas de soucis pour le post, tu es au bon endroit.

Je pense que ta proposition devrait intéresser plus d'une personne. En ce qui me concerne, je peux te vendre ma propre famille : mon personnage a trois fils et deux filles, l'une des filles est déjà jouée (Honoria Sicinia), l'autre cependant est toujours disponible (Galla Sicinia). Si tu aimes les familles particulièrement dysfonctionnelles, elle devrait faire ton bonheur ^^

As-tu discord ? Cela peut simplifier les échanges si tu souhaites aller plus loin. Le forum dispose d'un Discord à cette adresse : https://discord.gg/xbwNN8ca
N'hésite pas à rejoindre, les gens sont presque tous adorables  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orianna




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2021


Création de personnage/liens  Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage/liens    Création de personnage/liens  I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:22

Merci de ta réponse! Je te contact par mp pour avoir plus d'informations sur les filles de ton personnage et le côté famille dysfonctionnelles Very Happy je ne me suis jamais lancé sur Discord pour l'instant. Je vais voir pour me créer un compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Création de personnage/liens  Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage/liens    Création de personnage/liens  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage/liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche des liens
» Cité d'Edelmia [création]
» Fiche - Créer son personnage [Formulaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oncmelia Minor (fermé) :: Pour commencer :: Forum :: Suggestions et questions-
Sauter vers: