[FORUM FERME]
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche folles aventures pour patte folle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulter fils de Gwyngad

Cléirigh



Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2021
Age : 31

Personnage
Âge: 18 ans
Métier: Apprenti Barde
Statut: Cléirigh


Cherche folles aventures pour patte folle Empty
MessageSujet: Cherche folles aventures pour patte folle   Cherche folles aventures pour patte folle I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:54

Salutations ! Very Happy Je passe à mon tour poser un petit mot dans cette section pour me lancer et, je l'espère, découvrir plein de vos personnages au gré des aventures ~

Demande de RP
Lieux : Plusieurs options possibles, chez les Cléirigh d'une part - notamment entre Lagan Tuin et Mor Beag où se trouve le val du pôpa d'Ulter... ou encore à la capitale. Et d'autre part chez les Broín où Ulter se trouverait prisonnier à partir du 85e jour du Printemps Smile
Circonstances : Je suis ouverte à toutes les idées à ce stade. ^^ Ulter est apprenti barde, doté d'une certaine érudition et d'une très bonne mémoire. Si ça peut servir à quelque intrigue politique - on a toujours besoin d'un propagandiste d'un poète au service de nobles causes ! Il est le jumeau d'Arzhura, apprentie chamane, fils d'Eorl et affublé d'un léger handicap avec sa boiterie et sa canne. Le 85e jour du Printemps, il serait en outre saisi pendant un raid Broín et emmené chez le peuple des marais pour servir d'otage / captif / esclave selon pistes intéressantes ? Avec une Arzhura qui fera tout pour le retrouver What a Face A partir de ces grandes lignes, je suis vraiment open à toutes les idées de liens et intrigues qui pourraient vous intéresser et s'improviser I love you
Histoire : Pas vraiment, j'aime bien aussi y aller au feeling selon le personnage côtoyé, les circonstances - voire improviser au fil du RP ¤
Lien : Je m'intéresse à tous types de liens ! Très positifs comme très négatifs. Liens amicaux, politiques, de confidences... mais aussi tensions, inimitiés, rivalité / captivité etc.
Statut de la demande : En cours sunny Merci beaucoup d'avance pour votre lecture et votre intérêt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaukka le Voyageur

Admin

Gaukka le Voyageur

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2020

Personnage
Âge: 50
Métier: Druide vagabond
Statut: Pluincéid


Cherche folles aventures pour patte folle Empty
MessageSujet: Re: Cherche folles aventures pour patte folle   Cherche folles aventures pour patte folle I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:34

Au début du Printemps, le druide vagabond passe chez les Cléirigh, ça pourrait être l'occasion de raconter quelques histoires sur le monde. Sinon il y a aussi Wylan qui est pas loin (et qui doit rencontrer la soeurette sous peu). On peut en discuter en mp quand tu veux/peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oncmeliaminor.forumotion.com/t60-gaukka-le-voyageur
 
Cherche folles aventures pour patte folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oncmelia Minor (fermé) :: Pour commencer :: Forum :: Demande de RP-
Sauter vers: