[FORUM FERME]
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Demande RP - mini intrigue]L'empoisonneur d'Edelmia

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonia Iustia

Citoyen

Harmonia Iustia

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2020

Personnage
Âge: 23
Métier: Patricienne
Statut: Citoyenne


[Demande RP - mini intrigue]L'empoisonneur d'Edelmia Empty
MessageSujet: [Demande RP - mini intrigue]L'empoisonneur d'Edelmia   [Demande RP - mini intrigue]L'empoisonneur d'Edelmia I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:35

Demande de RP
Lieux : Edelmia, éventuellement Valtaïa si les conspirateurs s'y planquent (j'ai une résidence secondaire là-bas)
Circonstances : Harmonia habite Edelmia et recherche secrètement les conspirateurs qui ont empoisonné son époux il y a un an. On démarre à Tertio Seminare.
Histoire : Suite à ce rp. IL Y A UN MEURTRIER EN SERIE A EDELMIA ! Un acteur, puis un patricien (oui, celui-là, faut le jouer en rp), sont déjà ses victimes ! Peut-être même a-t-il déjà frappé dans le passé ? En tous les cas, l'intrépide veuve Harmonia, aidée par deux de ses plus fidèles esclaves, est décidée à faire la lumière sur l'affaire, espérant ainsi en même temps faire la lumière sur la mort de son époux. Mais elle ferait bien de se méfier des deux intriguants Caecilia Lubania et Marius Tullius Barbatus, lequel a peut-être bien un lien avec l'affaire ! La mort de l'acteur est-elle un simple règlement de compte, ou celui-ci a-t-il été le témoin gênant d'une sombre combine ? Et n'y aurait-il pas un froid complot politique derrière tout ça ? A vous d'en décider...
Autres précisions :Que vous soyez patricien, plébéien ou même barbare, pourvu que vous soyez à Edelmia, vous pouvez tous me faire une proposition de rp (à deux ou à trois personnes). Allez-vous aider Harmonia ou au contraire... Lui mettre des bâtons dans les roues pour couvrir vos propres infâmes manigances ?  Twisted Evil A vous d'en décider ! ^^
Lien : Ca dépend... même si vous n'êtes qu'un humble pécore, si vous donnez à Harmonia un renseignement utile, elle pourrait se montrer très généreuse et vous aider en retour un jour si vous en avez besoin, que ce soit financièrement ou autrement. A l'inverse, si elle a le sentiment que vous la sabotez, Arcus a le couteau aiguisé, c'est à vos risques et périls... xD Trêve de plaisanteries, mais j'imagine que tout type de lien est possible, antagonistes ou amicaux, voire romantiques.
Statut de la demande :En cours ! Le tout, c'est de faire durer tout ça sur plusieurs rps et de s'amuser. ^^ Après tout, on peut aussi ne jamais savoir ce qui s'est passé... NOTA : je crois que je vais faire un rp libre pour mettre en scène la mort du patricien, ainsi, ça aidera peut-être les timides à se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oncmeliaminor.forumotion.com/t114-harmonia-alexandria-iu
 
[Demande RP - mini intrigue]L'empoisonneur d'Edelmia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oncmelia Minor (fermé) :: Pour commencer :: Forum :: Demande de RP-
Sauter vers: